menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - PSG : Paul Pogba a rejeté une offre de contrat !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Sous contrat jusqu’en juin prochain à Manchester United, Paul Pogba aurait été démarché à une seule reprise par ses dirigeants au sujet d’une prolongation. Une approche qui aurait engendré le refus de Pogba. Une ouverture pour le PSG ? 

Dans le cadre du prochain mercato estival, le PSG pourrait une nouvelle fois passer par le marché des agents libres afin de renforcer l’effectif de MauricioPochettino. Le profil de Paul Pogba plairait particulièrement aux décideurs du ParisSaint-Germain qui seraient prêts à lui offrir un pont d’or en lui proposant un salaire hebdomadaire de 600 000€ à en croire The Independent. Cependant, une prolongation de contrat à ManchesterUnited serait une hypothèse à ne pas écarter selon la presse anglaise. 

United n’aurait dégainé qu’à une seule reprise pour Pogba, en vain ! 

En effet, d’après The Daily Mail, PaulPogba attendrait une deuxième proposition de contrat de la part de ses dirigeants. Le média britannique affirme ces dernières heures que ManchesterUnited n’aurait proposé qu’une seule offre concrète au clan Pogba et qui remonterait à cet été. Une approche repoussée par le champion du monde, l’offre ne répondant pas aux attentes financières du joueur. Cependant, l’offre en question ne serait toujours pas parvenue entre les mains de Pogba et de son agent MinoRaiola. L’occasion pour le PSG de frapper fort en fin de saison ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés