Sous contrat jusqu’en juin prochain à Manchester United, Paul Pogba aurait été démarché à une seule reprise par ses dirigeants au sujet d’une prolongation. Une approche qui aurait engendré le refus de Pogba. Une ouverture pour le PSG ?
Dans le cadre du prochain mercato estival, le PSG pourrait une nouvelle fois passer par le marché des agents libres afin de renforcer l’effectif de MauricioPochettino. Le profil de Paul Pogba plairait particulièrement aux décideurs du ParisSaint-Germain qui seraient prêts à lui offrir un pont d’or en lui proposant un salaire hebdomadaire de 600 000€ à en croire The Independent. Cependant, une prolongation de contrat à ManchesterUnited serait une hypothèse à ne pas écarter selon la presse anglaise.
United n’aurait dégainé qu’à une seule reprise pour Pogba, en vain !
En effet, d’après The Daily Mail, PaulPogba attendrait une deuxième proposition de contrat de la part de ses dirigeants. Le média britannique affirme ces dernières heures que ManchesterUnited n’aurait proposé qu’une seule offre concrète au clan Pogba et qui remonterait à cet été. Une approche repoussée par le champion du monde, l’offre ne répondant pas aux attentes financières du joueur. Cependant, l’offre en question ne serait toujours pas parvenue entre les mains de Pogba et de son agent MinoRaiola. L’occasion pour le PSG de frapper fort en fin de saison ? Réponse dans les prochaines semaines.