Alors qu’il était annoncé du côté du Real Madrid ou encore de la Juventus à l’été 2019 et à présent au PSG, Paul Pogba aurait repoussé les intérêts des plus grandes écuries européennes pour prolonger son contrat à Manchester United. Chose que le club mancunien a refusé de faire…
Et si PaulPogba venait à quitter ManchesterUnited en disposant du statut d’agent libre ? À la fin de la saison, son contrat chez les Red Devils sera arrivé à expiration. De quoi permettre au RealMadrid, au PSG ou encore à la Juventus de rafler la mise dans cette opération dans laquelle les trois cadors européens se seraient immiscés. Néanmoins, et bien que son agent MinoRaiola et le principal intéressé aient laissé la porte ouverte à n’importe quel scénario dernièrement, la volonté du clan Pogba était initialement de prolonger son contrat à ManchesterUnited.
Manchester United aurait recalé Pogba pour une prolongation !
C’est du moins ce que révèle The Daily Mail. Ces dernières heures, le média britannique fait savoir en s’appuyant sur les informations récoltées auprès de sources proches de l’opération que PaulPogba souhaitait signer une prolongation de contrat à l’été 2019, moment où son nom était annoncé du côté de la Juventus et surtout du RealMadrid. Cependant, ManchesterUnited s’y serait opposé et a seulement pris la décision d’activer l’option pour une année supplémentaire, le liant au club jusqu’en juin 2022. De quoi mettre la lumière sur la vérité dans cette opération alors que le PSG espérerait toujours pouvoir lui offrir un pont d’or en fin de saison s’il venait à devenir agent libre.