À l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann s’est hissé au rang de légende chez les Colchoneros. De quoi l’inciter à ne pas connaître un autre club européen d’ici la fin de sa carrière selon ses propos… avant de vivre le rêve américain en Major League Soccer ?
Antoine Griezmann n’aura connu que trois clubs sur le Vieux Continent dans sa carrière. Après la RealSociedad et le FC Barcelone, c’est à l’Atletico de Madrid que le champion du monde tricolore tirera sa révérence en ce qui concerne le football européen.
Antoine Griezmann l’annonce, son dernier club européen est l’Atletico
C’est du moins ce qu’il a fait savoir en interview pour Téléfoot, diffusée dimanche. « L’Atletico, mon dernier club européen ? Je l’ai dit ouais. Je suis parti, je suis revenu, je suis vraiment bien là-bas, je me sens très bien. J’adore le coach, le club, les gens qui y travaillent. Pour moi, c’est l’objectif ultime de gagner quelque chose avec ce club ».
PSG, OM… C’est mort pour le transfert de Griezmann https://t.co/AlQizzSwXG pic.twitter.com/zC54SVAxNj
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
«La MLS ? Ça donne envie, ça fait rêver»
Et ensuite, place au rêve américain comme HugoLloris et OlivierGiroud ? AntoineGriezmann n’a jamais caché son attirance pour la Major League Soccer et a en effet pris un rendez-vous non daté. « Ça donne envie, ça fait rêver. On verra. Je suis à l’Atlético, je suis bien, j’ai fait une très bonne saison et j’espère gratter quelque chose l’année prochaine avec un trophée. On a le temps ».