Du côté de l’OM, le mercato part dans tous les sens et il semblerait qu’en plus du dossier Pierre-Emerick Aubameyang, le club phocéen soit proche de boucler celui d’Iliman Ndiaye. Une offre de transfert devrait être dégainée sous peu.
Marcelino a été nommé entraîneur de l’OM le 23 juin dernier. Et depuis ? Le club phocéen a bouclé les venues de GeoffreyKondogbia et de RenanLodi en plus du transfert définitif d’Amine Harit après deux prêts successifs à l’OM. Et en coulisse, le président PabloLongoria travaillerait sur deux dossiers qui deviendraient de plus en plus chaud.
Le dossier Aubameyang étudié, l’OM trouve un accord avec Ndiaye
À commencer par Pierre-EmerickAubameyang, poussé au départ par Chelsea à un an de la fin de son contrat. L’Équipe affirme que Marcelino a validé le profil du Gabonais et attendrait sa venue à Marseille, souhaitant un attaquant rapide et capable de prendre la profondeur. En outre, le milieu offensif sénégalais Iliman Ndiaye se rapprocherait de l’OM, ayant trouvé un accord avec le pensionnaire de Ligue 1.
L’OM boucle une arrivée, il annonce du lourd https://t.co/G98Lc0dhwd pic.twitter.com/ItstcuyH4v
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
Sheffield veut 20M€, l’OM prépare son offre
Toujours selon L’Équipe, PabloLongoria et le comité de direction de l’OM devraient rapidement passer à l’action auprès de SheffieldUnited pour le transfert d’Iliman Ndiaye. Les Blades estimeraient que Ndiaye vaudrait 20M€. Le montant de la proposition que l’OM préparerait reste inconnu, mais la suite du feuilleton devrait bientôt être plus clair.