Mercato : C’est confirmé, Pogba peut offrir au PSG sa première recrue
Axel Cornic

Le mercato estival va ouvrir ses portes dans quelques semaines et le Paris Saint-Germain a déjà un plan précis, avec au moins une recrue par ligne. Et l’une de ces recrues pourrait bien être Adrien Rabiot, parti en 2019 et actuellement en fin de contrat avec la Juventus, qu’il devrait vraisemblablement quitter… à cause d’un certain Paul Pogba !

On ne peut pas dire que le PSG et Adrien Rabiot se soit quittés en très bons termes. A l’époque, le milieu formé au club avait refusé de prolonger et donc mis au placard pendant six mois avant de débarquer en Serie A, du côté de la Juventus. Mais la même situation pourrait se produire, puisque le contrat qui lie Rabiot aux Bianconeri se termine le 30 juin prochain.

Rabiot de retour au PSG ?

Et cette fois, ça pourrait bien profiter au PSG ! Plusieurs médias en France comme en Italie ont en effet évoqué un possible retour d’Adrien Rabiot dans son club formateur lors de ce mercato. La concurrence de la Premier League sera assez dure à battre, mais les dirigeants parisiens semblent décidés à tenter leur chance.

La Juve a choisi Paul Pogba

Et une aide inattendue va arriver, avec Paul Pogba. La Gazzetta dello Sport explique en effet que la Juventus aurait décider de garder son joueur, qui a réalisé une saison quasiment blanche et qui a tout récemment rechuté avec une lésion musculaire. Vu sa position mais surtout l’importance du salaire de Pogba, cela devrait avoir un impact direct sur Adrien Rabiot, qui ne devrait donc pas prolonger.

Articles liés