Mercato : Catastrophe, le PSG se fait recaler en direct
Thomas Bourseau

Dans le cadre du mercato estival, Lucas Hernandez pourrait changer d’air en quittant la Bavière pour Paris. Néanmoins, le Bayern Munich, par le biais de son président, a douché les espoirs du PSG. 

Lucas Hernandez au PSG ? Le natif de Marseille aurait déjà vendu la mèche en coulisse. Kicker a en effet dernièrement annoncé que le champion du monde tricolore, dont le contrat au Bayern Munich arrivera à expiration en juin 2024, aurait fait part à certains proches qu’il disposait d’un accord de principe avec le PSG

Le PSG obligé de boucler deux départs pour Lucas Hernandez 

Néanmoins, le journaliste Fabrizio Romano dévoilait ces derniers jours qu’afin que le PSG puisse dégainer une offre de transfert au Bayern Munich, il lui faudrait acter les départs de deux joueurs en amont, Juan Bernat et Layvin Kurzawa. Et qui plus est, il faudrait que le Paris Saint-Germain trouve les mots justes pour convaincre le Bayern Munich de céder son défenseur polyvalent. Lucas Hernandez ne dispose pas d’un bon de sortie de la part du Bayern Munich, comme le club bavarois ne cesse de le faire depuis plusieurs semaines et l'irruption du dossier Hernandez dans l'esprit des dirigeants du Paris Saint-Germain. 

«J'ai entendu parler de l'intérêt du PSG, mais nous voulons le garder»

C’est en effet l’information communiquée par Herbert Hainer, président du Bayern Munich, pour Sky Deutschland ces dernières heures. « Lucas est un joueur intéressant pour nous. En plus de ses qualités footballistiques, il a un grand cœur sur le terrain et dans le vestiaire. J'ai entendu parler de l'intérêt du PSG, mais nous voulons le garder. Voyons ce qui se passera cet été ». Et maintenant ? Le PSG a une première réponse, la tâche s'annonce plus que difficile alors que le marché des transferts a officiellement ouvert ses portes le 10 juin dernier. 

Articles liés