Après avoir voulu s’en aller l’été dernier, Cristiano Ronaldo risque d’être exaucé. Manchester United serait désormais ouvert à son départ, qui pourrait intervenir dès le prochain mercato hivernal. Les Red Devils de leur côté sont à la recherche d’un attaquant afin de lui succéder, et auraient notamment ciblé Benjamin Sesko et Dusan Vlahovic.
Revenu il y a maintenant plus d’un an, Cristiano Ronaldo pourrait bientôt quitter Manchester United. Retenu l’été dernier malgré ses envies d’ailleurs, le Portugais bénéficie de moins de temps de jeu depuis l’arrivée d’Erik ten Hag sur le banc des Red Devils. Une situation frustrante pour le quintuple Ballon d’Or, cela s’est d’ailleurs ressenti il y a quelques semaines face à Tottenham, lorsqu’il a refusé d’entrer en jeu et s'est dirigé vers les vestiaires avant la fin de la rencontre.
Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi sa prochaine destination https://t.co/HIxNDiQ8gp pic.twitter.com/WiFsDetvEp
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Manchester United suit Benjamin Sesko
Cet événement semble d’ailleurs avoir fait changer d’avis les Mancuniens à son sujet. D’après The Telegraph, ils seraient désormais ouverts à un départ de Cristiano Ronaldo dès le mois de janvier. Dans le même temps, Manchester United serait à la recherche de son successeur et s’intéresserait à Benjamin Sesko. Transféré au RB Leipzig l’été dernier en provenance du RB Salzbourg, il avait été prêté dans la foulée au club autrichien pour cette saison. Une situation qui pourrait faire grimper son prix, ce dont auraient conscience les Red Devils
Mais également Dusan Vlahovic
The Telegraph indique que l’international slovène âgé de 19 ans pourrait coûter environ 45M€, mais les Mancuniens verraient en lui un des joueurs les plus prometteurs à son poste. Ils seraient également sur la piste de Dusan Vlahovic, arrivé à la Juventus lors du dernier mercato hivernal. Manchester United espérerait profiter des déboires de la Vieille Dame, qui n’a pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, afin de s’attacher les services de l’international serbe.