Même s’il a marqué des buts avec l’OM, Arkadiusz Milik n’entrait pas dans les plans du club olympien cette saison. Parti à la Juventus, l’international polonais retrouve le chemin des filets. Malgré tout, l’état major marseillais ne regrette absolument pas de l’avoir laissé quitter le club.
L’été dernier, l’OM a changé beaucoup de choses, notamment en attaque. Après une saison en demi-teinte, Arkadiusz Milik a quitté Marseille pour rejoindre la Juventus. S’il avait montré de grosses difficultés pour les débuts d’Igor Tudor avec l’OM, Milik n’a pas mis longtemps à trouver le chemin des filets avec la Juve.
Sanchez est esseulé
Depuis son départ de l’OM, Arkadiusz Milik entre souvent dans les débats. Même si Alexis Sanchez réalise des débuts prometteurs, l’international chilien est esseulé à la tête de l’attaque olympienne. De quoi regretter le départ de Milik ?
Mercato : L’OM sort du silence, l’avenir d’Igor Tudor est scellé https://t.co/SBpofZBXjO pic.twitter.com/pxuHtk5dgf
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
«Il aura beau marquer 20 buts à Turin, ça n’aura rien à voir avec ce qui se passe ici»
Pas vraiment. D’après les informations de La Provence, l’état major de l’OM ne regretterait absolument pas d’avoir laissé partir Milik. « Il aura beau marquer 20 buts à Turin, ça n’aura rien à voir avec ce qui se passe ici », reconnaît une source en interne.