Alors que le contrat d’Ousmane Dembélé expire le 30 juin prochain, le FC Barcelone aurait la ferme intention de régler la question de son avenir prochainement.
« Pour moi, Dembélé peut être le meilleur joueur du monde à son poste. Cela dépend de lui, de sa mentalité et qu’il se blesse peu. Pour moi, sa prolongation est prioritaire », expliquait Xavi ce lundi au sujet de la situation contractuelle d’Ousmane Dembélé. Ce faisant, le nouvel entraineur du FC Barcelone a clairement pris position en faveur d’une prolongation du contrat de l’international français qui sera libre le 30 juin prochain. Et visiblement, le Barça semble avoir l’intention de rapidement régler cette question…
Le Barça aimerait prolonger Ousmane Dembélé durant ce mois de novembre
En effet, Fabrizio Romano annonce dans son Here We Go Podcast hebdomadaire que le FC Barcelone espère boucler la prolongation d’Ousmane Dembélé au cours de ce mois de novembre. Des négociations dans cette optique seraient en cours afin de trouver une issue favorable dans ce dossier prioritaire pour le club catalan. Reste maintenant à savoir si un terrain d’entente pourra bien être trouvé dans les semaines à venir.