Alors que le FC Barcelone s’intéresse à Adama Traoré en cas de départ d’Ousmane Dembélé, Bruno Lage, entraîneur de Wolverhampton, n’a pas écarté la possibilité de voir son joueur partir cet hiver.
Malgré de très longues discussions, le FCBarcelone est toujours dans le flou pour l’avenir d’Ousmane Dembélé. Conscient d’être en position de force, l’international français souhaite prendre son temps avant de prendre une décision, incitant le Barça à imaginer un futur sans l’attaquant de 24 ans. D’après les informations de Sport, le club culé aurait coché le nom d’Adama Traoré en cas de départ d’Ousmane Demébélé. Actuellement à Wolverhampton, l’Espagnol connaît bien le FC Barcelone pour y avoir été formé, tandis que son agent, JorgeMendes, entretiendrait d’excellentes relations avec la direction blaugrana. JoanLaporta peut donc croire en ses chances dans ce dossier, d’autant que l’entraîneur des Wolves ne ferme pas la porte à un départ de son joueur.
« On ne sait jamais »
« Je ne sais rien à ce sujet, mais quelle est la chose la plus importante dans le monde du football ? Il faut que ce soit bon pour le club et bon pour le joueur. Je suis content de mes attaquants, mais on ne sait jamais », a indiqué BrunoLage à l’issue de la victoire de son équipe en FA Cup contre Sheffield (3-0), dans des propos relayés par Sky Sports.