Désireux de quitter Manchester United cet hiver, Anthony Martial dispose de quelques pistes pour son avenir. Outre le FC Barcelone, le FC Séville serait également à l’affût et prévoirait une nouvelle offensive après un premier échec.
« Anthony souhaite quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je vais en parler au club prochainement. » Il y a quelques semaines, PhilippeLamboley, agent d’Anthony Martial, confirmait les envies d’ailleurs de l’international français, en manque de temps de jeu à ManchesterUnited. Une situation qui n’a pas échappé au FCBarcelone, désireux de se renforcer en attaque, tout comme le FCSéville. Néanmoins, l’arrivée de Martial en Andalousie est loin d’être actée comme vous le révélait le10sport.com, la faute aux émoluments de l’attaquant. Un obstacle dont pourrait profiter le FCBarcelone, bien que Séville n’ait pas dit son dernier mot.
Nouvelle offre de Séville pour Martial ?
D’après les informations d’Ekrem Konur, le FCSéville devrait très bientôt de nouveau passer à l’action pour AnthonyMartial. Le journaliste a annoncé ce dimanche sur son compte Twitter qu’une nouvelle offre allait être dégainée par Monchi, directeur sportif du club espagnol. Reste à voir si celle-ci permettra à Séville de parvenir à ses fins dans ce dossier.