Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de tonnerre dans le dossier Kolo Muani !

En fin de contrat en juin prochain, Randal Kolo Muani devrait prendre la direction de l'Eintracht Francfort. Cependant, le FC Nantes pourrait jouer un mauvais tour à l'attaquant de 23 ans concernant les conditions de son départ.

Formé au FC Nantes, Randal Kolo Muani ne devrait pas s’éterniser chez les Canaris. En fin de contrat en juin prochain, l’international Espoir tricolore ne prolongera pas avec le club nantais. Reste maintenant à déterminer la prochaine destination de l’attaquant de 23 ans. Comme le10sport.com vous l’a révélé en octobre dernier, Randal Kolo Muani semble destiné à rejoindre l’Eintracht Francfort alors qu’il dispose d’autres options, notamment en France avec l’OM. Le club phocéen ne serait pas contre une arrivée gratuite du Nantais à l’issue de la saison. Cependant, TMW confirmait ce samedi que Randal Kolo Muani devrait bien prendre la direction de l’Eintracht Francfort en fin de saison. Mais le FC Nantes pourrait bien jouer un mauvais tour à sa pépite.

Nantes saisit la FIFA pour le départ de Randal Kolo Muani

Selon les informations de Canal + confirmées par RMC Sport, le FC Nantes aurait saisi la FIFA concernant le départ de Randal Kolo Muani en juin prochain. Les Canaris seraient convaincus que l’attaquant de 23 ans s’est engagé cet automne avec l’Eintracht Francfort, chose interdite puisqu’il n'était autorisé à signer avec une autre équipe qu'à partir du mois de janvier. De son côté, le clan Kolo Muani ne cesse de répéter depuis des semaines que le joueur n’a pas encore pris sa décision et que rien n’est signé. Reste à savoir ce qui découlera de cette nouvelle situation. Affaire à suivre.

Articles liés