Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prend les choses en main pour son avenir !

Sous contrat avec Al Sadd jusqu’en juin 2023, Xavi est annoncé comme le grand favori pour devenir le nouvel entraineur du FC Barcelone.

Alors que de nombreux noms ont circulé ces dernières semaines, il n’y a désormais plus aucun doute : Joan Laporta veut que Xavi prenne les rênes du FC Barcelone. Une délégation barcelonaise s’est d’ailleurs envolée ce mercredi pour le Qatar, afin de rencontrer les dirigeants d’Al Sadd et négocier un bon de sortie pour l’ancien milieu de terrain. Les discussions ne semblent toutefois pas vraiment parties sur des bonnes bases, puisque les dernières indiscrétions évoquent une position ferme d’Al Sadd, qui ne semble absolument pas vouloir laisser filer Xavi vers le FC Barcelone.

Xavi veut négocier au nom du Barça

Une nouvelle réunion devrait avoir lieu ce jeudi et Xavi semble vouloir y jouer un rôle central. D’après les informations de SPORT, le technicien de 41 ans aurait demandé au FC Barcelone de le laisser négocier directement avec les dirigeants d’Al Sadd, mais surtout avec le propriétaire du club ! Il entretiendrait en effet de très bonnes relations avec le Cheick Mohammed bin Khalifa Al Thani et aurait donc demandé à Rafa Yuste et Mateu Alemany de se mettre de côté pour le moment.

Articles liés