Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi sort du silence pour son retour au Barça !

Bien que la direction d’Al-Sadd ait fait savoir ce mercredi soir que le club ne comptait pas se séparer de Xavi Hernandez, l’ancienne gloire du FC Barcelone veut retourner au Barça. 

Le FC Barcelone travaillerait sur le retour de Xavi Hernandez depuis la semaine dernière. En effet, dans la nuit de mercredi à jeudi, le club culé a annoncé le licenciement de Ronald Koeman. Dans la foulée, Sergi Barjuan a été nommé afin d’assurer l’intérim le temps de dénicher le successeur de Koeman. Ce mercredi soir, le directeur général d’Al-Sadd a confié que le club qatari ne comptait pas être privé des services de la légende blaugrana à ce stade de la saison. 

« Je suis très excité de rentrer chez moi, espérons que cela se produise »

« Maintenant, les deux clubs doivent négocier, vous connaissez ma position. Je suis très excité de rentrer chez moi, espérons que cela se produise. C'est de revenir au Barça, de revenir chez moi, c'est excitant bien sûr ». a confié Xavi Hernandez au micro de la SER. Reste à savoir quelles seront les retombées de l’entrevue entre les dirigeants du FC Barcelone et d’Al-Sadd.  

Articles liés