Mercato - Barcelone : Le club de Xavi lâche une grosse réponse à Laporta !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le FC Barcelone a fait le déplacement au Qatar pour Xavi, Al Sadd a tenu à être clair concernant l’Espagnol. 

A Barcelone, on attend l’arrivée de Xavi de pied ferme afin de remplacer Ronald Koeman sur le banc de touche. Et pour boucler le grand retour de l’Espagnol, le club catalan a décidé de passer à la vitesse supérieure. Ainsi, ces dernières heures, une délégation blaugrana s’est envolée pour le Qatar afin de négocier avec le club de Xavi, Al Sadd, pour tenter de le libérer de son contrat actuel. Les deux parties arriveront-elles alors à se mettre d’accord ? A en croire les derniers propos des Qataris, les discussions s’annoncent compliquées. 

« Nous voulons conserver notre entraîneur »

Face au voyage de la délégation du FC Barcelone, Al Sadd a tenu à répondre au club catalan pour Xavi. A travers un communiqué, Turki Al-Ali, patron du club qatari, a alors lâché : « La position du club est claire depuis le début. Nous voulons conserver notre entraîneur, Xavi, avec nous et nous ne pouvons pas le laisser partir à ce moment de la saison ». 

Articles liés