Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de froid se confirme pour Xavi Simons !

Si Xavi Simons brille actuellement avec les U19 du PSG, son aventure avec le club de la capitale pourrait bien se rapprocher de la fin. 

En récupérant Xavi Simons au FC Barcelone, le PSG avait réalisé un joli coup. Le Néerlandais avait ainsi choisi la capitale française pour parfaire sa progression et exploser au plus haut niveau. Si Xavi Simons a eu quelques occasions de se montrer avec l’équipe première, actuellement, c’est davantage avec les U19 que le milieu de terrain évolue. Pas dans les plans de Mauricio Pochettino, le joueur de Mino Raiola prend donc son mal en patience, mais à terme, cela pourrait bien porter préjudice au PSG

Un départ envisagé par Xavi Simons ?  

Aujourd’hui, Xavi Simons est dans sa dernière année de contrat avec le PSG. Dernièrement, la tendance semblait plutôt bonne concernant une prolongation. Mais étant donné que la situation a évolué négativement pour le Néerlandais, les dernières nouvelles ne sont pas vraiment bonne. Et ce mercredi, Le Parisien est venu confirmer ce coup de froid avec Xavi Simons, expliquant que pour le moment, le joueur du PSG n’avait toujours fait part de son intention de continuer avec le club de la capitale. A suivre… 

Articles liés