Foot - Mercato - Barcelone
Xavi écarte déjà une piste pour son recrutement hivernal !

Alors que le FC Barcelone était annoncé de longue date sur les traces de Dani Olmo, cette piste ne serait désormais plus d’actualité pour le club catalan.

En pleine reconstruction, le FC Barcelone est annoncé sur les traces de nombreux joueurs afin de renforcer son effectif dans plusieurs secteurs de jeu. Le milieu de terrain n’est pas en reste, et c’est dans cette optique que le nom de Dani Olmo est associé au club catalan depuis quelques semaines. Actuellement au RB Leipzig, celui qui est passé dans les rangs de la Masia au cours de sa jeunesse n’a d’ailleurs jamais caché qu’il ne serait pas opposé à l’idée d’effectuer son retour au Barça. Seulement voilà, après avoir étudié la piste à la fin du mercato estival et au cours des dernières semaines, le FC Barcelone aurait finalement changé son fusil d’épaule.

Dani Olmo est jugé trop cher par le FC Barcelone

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par TV3 ce vendredi, la direction du FC Barcelone aurait pris la décision d’écarter l’hypothèse d’une arrivée de Dani Olmo au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts. Selon le média catalan, le board du Barça estimerait que l’international espagnol est trop cher – environ 60 M€ d’après les indiscrétions parues dans la presse – par rapport au début de saison qu’il réalise, à savoir qu’il est trop souvent blessé et pas assez décisif. Dani Olmo ne devrait donc pas revenir au FC Barcelone à court terme, reste maintenant à savoir sur quelle(s) cible(s) les Blaugrana concentreront leurs efforts prochainement.

Articles liés