Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi donne son feu vert pour un départ !

Alors que Sergiño Dest ne rentre pas dans les plans du FC Barcelone pour la saison prochaine, Xavi ne s’opposerait pas à son départ, et le FC Séville pourrait être intéressé.

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2020, Sergiño Dest pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines. En effet, si le contrat de l’Américain court jusqu’en juin 2025, celui-ci ne semble plus entrer dans les plans de Xavi, et le Barça, qui a tenté de faire venir Noussair Mazraoui, souhaite enregistrer l’arrivée de César Azpilicueta. Une aventure en Catalogne qui semble proche de son terme pour le joueur de 21 ans, alors que le tacticien espagnol aurait même donné son accord pour qu’il soit vendu.

Dest ne sera pas conservé

Selon les informations d’AS, Xavi aurait donné son feu vert pour la vente de Sergiño Dest lors du mercato estival. En effet, si César Azpilicueta fait son arrivée, et que les contrats de Sergi Roberto et Dani Alves sont renouvelés, l’international américain serait barré par la concurrence. Toutefois, celui-ci ne sera pas bradé par le Barça, qui ne s'en séparera qu’en cas de bonne offre. D’après le média espagnol, le FC Séville, qui est déjà venu aux renseignements lors du mercato hivernal, pourrait à nouveau s’intéresser à ce dossier dans les prochaines semaines.

Articles liés