Le FC Barcelone semblerait être prêt à se servir du mercato hivernal afin de renforcer l’effectif de Xavi Hernandez. Et en ce qui concerne le dossier Donny Van de Beek, la porte s’ouvrirait pour l’entraîneur du Barça.
DonnyVandeBeek figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone, en quête de bonnes affaires sur le marché des transferts. Arrivé à l’été 2020 à ManchesterUnited, l’international néerlandais n’est jamais réellement parvenu à s’imposer sous la houlette d’Ole Gunnar Solskjaer avant que ce dernier ne soit remercié le dimanche 21 novembre dernier. Et son remplaçant MichaelCarrick ne semble pas lui témoigner une confiance plus importance puisque ce dimanche, lors du déplacement à Chelsea, VandeBeek n’a disputé qu’une poignée de minutes en tout fin de match (1-1). Et la prochaine session des transferts pourrait bien sonner le glas de l’aventure mancunienne de DonnyVandeBeek.
Van de Beek sur le départ cet hiver ?
Selon les informations de The Daily Telegraph, DonnyVandeBeek ne devrait pas spécialement bénéficier d’une chance de se montrer sous Ralf Rangnick qui devrait assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison à ManchesterUnited. Le média britannique a confié que le comité de direction des Red Devils prendrait sérieusement en considération un dégraissage d’effectif et VandeBeek serait susceptible d’être sacrifié. Si le FCBarcelone formulait un réel intérêt pour l’ancien milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, une porte s’ouvrirait pour Donny Van de Beek.