Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une terrible annonce à venir pour l’avenir d’Ousmane Dembélé ?

Du côté du FC Barcelone, l’incertitude règne concernant l’avenir d’Ousmane Dembélé. Et visiblement, le club catalan serait sur le point de faire une grosse annonce en coulisses dans ce dossier. 

Recruté pour 145M€, bonus compris, en 2017, Ousmane Dembélé était censé faire oublier Neymar au FC Barcelone. Une mission très loin d’être remplie par le champion du monde qui a accumulé les déceptions en Catalogne. Souvent pointé du doigt pour ses polémiques extra-sportives, l’ailier de 23 ans n’a également pas pu montrer toutes ses qualités sur le terrain à cause de nombreuses longues blessures. Pour Dembélé, le bilan au Barça n’est donc pas vraiment flatteur et cela pourrait bien lui coûter sa place. Alors que Le 10 Sport vous révélait dernièrement que le coéquipier de Lionel Messi souhaitait tout faire pour rester, une position confirmée par l’agent du Français. Néanmoins, les Blaugrana devraient finalement prendre les choses en main pour le vendre cet été. 

La décision est prise !

Ce samedi, Sport fait une révélation concernant les intentions du FC Barcelone avec Ousmane Dembélé. Ainsi, la décision aurait été prise de mettre le Français sur le marché des transferts et cela devrait être communiqué à son agent durant le mois d’août. En effet, le Barça compterait sur le retour de Dembélé pour disputer la fin de la Ligue des Champions, une fois remis de sa blessure, afin de se montrer et ainsi permettre à se cote de remonter. En l’état actuel, cela pourrait être très difficile de vendre l’ancien du Borussia Dortmund, car, malgré les intérêts annoncés du PSG, de la Juventus ou de Liverpool, il n’y aurait aucune offre sur la table. A Barcelone, on ne compterait donc plus sur Ousmane Dembélé, bien que le média catalan confirme que la volonté de l’international français serait bien de rester en Catalogne pour s’y imposer. 

Articles liés