Mercato - Barcelone : Ce nouveau coup dur pour le Barça dans le dossier Lautaro Martinez !
La rédaction

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis des semaines, Lautaro Martinez pourrait quitter l’Inter Milan bien plus tard que prévu, notamment en raison des nouvelles dates de la saison après la reprise des championnats…

Lautaro Martinez au Barça qu’en septembre ? Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis de nombreux mois, Lautaro Martinez est considéré par beaucoup d’observateurs comme étant le successeur parfait à Luis Suarez pour l’attaque des Blaugrana. L’Inter Milan resterait ferme et demanderait toujours les 111M€ de sa clause libératoire pour le laisser filer. Si un accord semble malgré tout envisageable, l’international argentin pourrait devoir attendre avant de signer au Barça…

Pas de transfert avant le 1er septembre au minimum ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, l’international argentin de l’Inter Milan pourrait s’envoler pour la Catalogne qu’à partir du mois de septembre. En effet, Lautaro Martinez ne sera pas libéré quoiqu'il arrive avant la fin de la saison actuelle, qui a été retardée par la crise du coronavirus comme l'explique le portail transalpin. Le nouveau calendrier pourrait faire finir la saison italienne fin août, ce qui bloquerait un potentiel départ de Lautaro Martinez avant le 1er septembre. Reste à voir toutefois si les deux clubs parviendront à trouver un accord avant cette date.

Articles liés