Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette opération XXL qui devrait empêcher le retour de Neymar au Barça !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour assurer la succession de Luis Suarez, Lautaro Martinez devrait bel et bien empêcher Neymar d'effectuer son retour en Catalogne cet été. 

La crise du coronavirus pourrait tout chambouler. Annoncé dans le viseur du Barça pour un retour la saison prochaine, Neymar devrait finalement rester au PSG cet été. Le Barça, qui aurait également comme priorité Lautaro Martinez, pourrait être contraint de laisser tomber l’une des deux pistes lors du prochain mercato, et tout porte à croire que c’est celle menant au Brésilien du PSG qui devrait être abandonnée…

« Il est impossible de faire signer les deux en même temps »

Dans ce contexte, Lautaro Martinez serait pressenti pour être recruté cet été par les Blaugrana. En effet, l’international argentin du FC Barcelone est annoncé comme étant le digne successeur de Luis Suarez par la presse espagnole, et selon Rivaldo, qui s’est exprimé pour Betfair, une seule des deux transactions pourrait être bouclée par les barcelonais cet été. « Le fort intérêt que Barcelone semble avoir pour Lautaro pourrait signifier que les Catalans renonceraient à Neymar. Parce qu'il est impossible de faire signer les deux en même temps. Le club ne devrait se concentrer que sur la signature de l'un des deux : il devra également évaluer les souhaits de Setien ».

Articles liés