Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette annonce fracassante sur l’avenir d’Achraf Hakimi !

Interrogé sur la possibilité de conserver Achraf Hakimi la saison prochaine, en passe de terminer son prêt en provenance du Real Madrid, un dirigeant de Dortmund ouvre la porte au Marocain.

Convaincant lors de ses deux saisons en prêt au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi aurait donc persuadé Zinedine Zidane de le rapatrier au Real Madrid. L’entraîneur du Real Madrid semble compter sur le jeune latéral droit (21 ans). Une vision partagée par l’international marocain d’après l’exclusivité du 10sport.comHakimi souhaite en effet évoluer sous les couleurs du Real Madrid, malgré les approches du PSG, de Chelsea ou de Dortmund, concernant un transfert définitif. Et Michael Zorc, directeur sportif du club de la Ruhr, envoie un message fort sur l'avenir de son défenseur.

« Nous pouvons toujours imaginer Hakimi au Borussia Dortmund »

« Il a un contrat avec Madrid, mais il y a de l’espoir car rien n’a encore été décidé, tout est ouvert. Sur le fait qu'il puisse rester à Dortmund ? Cette possibilité est ouverte. Nous pouvons toujours imaginer Hakimi au BvB. Mais Achraf a un contrat avec Madrid. Il n’y aura pas de décision avant que les Espagnols finissent leur saison », explique Michael Zorc dans une interview à Kicker

Articles liés