Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, Pérez... L'agent de Gareth Bale pousse un gros coup de gueule !

Longtemps annoncé sur le départ, Gareth Bale pourrait finalement porter les couleurs du Real Madrid jusqu’à la fin de son contrat. En effet, le Gallois s’entendrait très bien avec les dirigeants du club merengue et Zinédine Zidane si l'on en croit son agent...

« Comme je l'ai toujours dit, il est plutôt content à Madrid. Il a un style de vie très agréable, je ne vois pas pourquoi il ne verrait probablement pas sa carrière à Madrid. C'est sa vie qu'il veut mener », expliquait Jonathan Barnett dans un entretien à BBC Radio 4 jeudi dernier. L’avenir de Gareth Bale pourrait donc bien s’écrire du côté du Real Madrid. Alors qu'il ne semble pas entrer dans ses plans, le Gallois arrivera-t-il à s’entendre avec Zinédine Zidane dans les prochaines années ? Selon son agent, il n’y a aucune inquiétude de ce côté-là.

« Zidane n'a jamais rien dit de mal à propos de Gareth Bale »

« La relation avec le club a toujours été bonne. J'ai eu une relation fantastique avec le président, le directeur exécutif et Zidane. Evidemment qu’il y a déjà eu des échanges de mots, mais tout le monde peut se disputer. Ça n’a jamais été quelque chose de personnel ou de mauvais. Nous sommes tous en très bons termes.» a déclaré Jonathan Barnett dans une interview pour Talksport dans des propos rapportés par le quotidien espagnol AS, avant de s’en prendre aux médias : « Rien de mauvais n'est jamais sorti du Real Madrid à propos de Gareth Bale, et Zidane n'a jamais rien dit de mal à propos de Gareth Bale, mais la presse continue d'inventer des choses. (...) Les soi-disant experts apparaissent à la télévision encore et encore et disent que le plus gros problème avec Gareth Bale, c'est qu'il ne parle pas espagnol, et c'est une honte. Ces gens ne le connaissent jamais et n'ont jamais demandé à personne, donc je n'ai aucune idée d'où ils obtiennent cette opinion. Gareth Bale parle espagnol, donc je ne veux pas écouter ces soi-disant experts qui deviennent de parfaits idiots quand ils vont à la télévision pour parler des ordures. Et je reproche également aux télévisions d'avoir attiré ces soi-disant experts. Comment ces experts de Gareth Bale peuvent-ils parler de lui alors qu'ils ne le connaissent pas ? C'est une blague ! »

Articles liés