Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça répond à l’intérêt du Real Madrid pour Lautaro Martinez !

Selon les dernières rumeurs en provenance d’Italie, le Real Madrid se serait immiscé dans le dossier Lautaro Martinez. Un danger pour le FC Barcelone ? Pas vraiment… 

Depuis de longues semaines désormais, le FC Barcelone tente de trouver un accord avec l’Inter Milan pour le transfert de Lautaro Martinez. Ayant identifié l’Argentin comme le successeur de Luis Suarez, le club catalan essaye de faire baisser le prix, alors que la clause libératoire est de 111M€. L’idée est ainsi d’inclure un joueur dans l’opération, possiblement Junior Firpo, mais un terrain d’entente peine à être trouvé. Les négociations s’éternisent donc et cela pourrait donner des idées à d’autres prétendants. Ainsi, dernièrement, en Italie, on a assurait que le Real Madrid se serait manifesté pour Lautaro Martinez. A la recherche d’un attaquant, les Merengue pourraient-ils chiper la priorité du Barça ? 

On est serein en Catalogne… 

Le FC Barcelone pourrait donc craindre le pire pour Lautaro Martinez. Mais visiblement, cela ne serait pas du tout le cas. En effet, comme l’explique Sport ce vendredi, en réponse à cet intérêt annoncé du Real Madrid pour l’attaquant argentin, le club catalan, au courant des mouvements de la Casa Blanca, aurait fait part d’une certaine sérénité. En effet, pour le Barça, il n’y aurait aucune chance que Lautaro Martinez pose ses valises au Bernabeu : soit il vient en Catalogne, soit il reste à l’Inter Milan. Cet intérêt de la Casa Blanca n’a donc pas déstabilisé la direction barcelonaise. 

Articles liés