Leonardo et le Paris Saint-Germain devraient voir le Milan AC leur mettre des bâtons dans les roues pour Tiémoué Bakayoko, actuellement prêté à l’AS Monaco par Chelsea.
Actuellement, Leonardo multiplie les pistes pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.Selon nos informations, le directeur sportif du PSG a dressé une short-list dans laquelle on peut trouver Sergej Milinkovic-Savic, Lorenzo Pellegrini, Ismaël Bennacer ou encore Tiémoué Bakayoko. En ce qui concerne ce dernier, il s’éloigne doucement mais surement du PSG,puisque les 35M€ demandés par Chelsea ont refroidi Leonardo, comme nous vous l’avons expliqué le 27 mai dernier. D'ailleurs, Bakayoko semble se rapprocher de l’un de ses anciens clubs...
Bakayoko, une piste sérieuse pour le Milan AC
La presse italienne évoque depuis plusieurs semaines un intérêt prononcé du Milan AC pour Tiémoué Bakayoko. A l’été 2019, l’option d’achat de 35M€ fixée par Chelsea n’avait pas été levée par les Rossoneri qui semblent désormais avoir changé d’avis. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il ferait partie des priorités du Milan AC en vue de cet été, avec Florentino Luis de Benfica. Les dirigeants milanais sont en effet persuadés qu’il est le pendant parfait d’Ismaël Bennacer, qui comme nous vous l’avons révélé est également une cible du Paris Saint-Germain.