Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel fait le forcing pour ce joueur du PSG !

Alors que Claude Puel ferait d’Adil Aouchiche (PSG) une priorité d'après Manu Lonjon, le journaliste explique que l’entraîneur de l’ASSE aurait directement interpellé ses dirigeants.

Dans l’attente de son premier contrat professionnel avec le PSG, Adil Aouchiche se dirige tout droit vers un départ de son club formateur. Selon les récentes informations exclusives du 10sport.com, l’ASSE s’intéresse bien au profil du jeune milieu de terrain parisien (17 ans). Une piste qui correspond totalement à la nouvelle politique du club, à savoir le rajeunissement de l’effectif. Mieux, Aouchiche se rapprocherait de Saint-Etienne comme le révélait Goal ces derniers jours. Les Verts seraient dans l’obligation de régler un chèque de 4M€, montant de la prime à la signature exigée par la pépite du PSG. La Juventus se serait également positionnée sur le profil d'Aouchiche, mais Claude Puel ne veut pas laisser passer sa chance.

Aouchiche, cible n°1 de Claude Puel ?

Présent sur Twitch pour son live, Manu Lonjon assure que Claude Puel aurait un objectif : le recrutement d’Adil Aouchiche. La pépite du PSG serait donc une priorité de l’entraîneur de l’ASSE. Ce dernier aurait ainsi demandé à sa direction de faire le nécessaire afin de boucler ce dossier. Les recruteurs du club et Puel mettraient en avant le mental d’Aouchiche, ce dernier étant prêt à évoluer au haut niveau aux yeux du coach stéphanois comme l'annonce le journaliste.

Articles liés