Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une surprise à prévoir pour l’avenir de Philippe Coutinho ?

Alors qu’un transfert semble se profiler pour Philippe Coutinho cet été, le Brésilien pourrait tout de même porter à nouveau le maillot du FC Barcelone. Explications. 

Si Philippe Coutinho est actuellement prêté au Bayern Munich, le club bavarois a d’ores et déjà fait savoir qu’il ne lèvera pas l’option d’achat du Brésilien. Ce dernier va donc faire son retour au FC Barcelone cet été, mais cela devrait être bref. En effet, bien que Quique Setien a confié son amour pour le milieu de terrain, un transfert prend forme jour après jour. Et l’ancien de Liverpool pourrait bien faire son retour en Premier League. Le 10 Sport vous révélait qu’Arsenal était intéressé par Coutinho. Et il en serait de même pour Newcastle, qui s’apprête à être racheté et pourrait donc miser gros sur le Barcelonais pour lancer son nouveau projet. Toutefois, avant de connaitre un nouveau challenge, le joueur de 27 ans pourrait rendre encore certains services aux Blaugrana. 

Et si Coutinho finissait la saison avec Barcelone ? 

Le Bayern Munich l’a donc acté, Philippe Coutinho ne sera pas conservé au-delà de son prêt qui se termine le 30 juin prochain. De quoi donner des idée au FC Barcelone. En effet, selon les informations de la Onda Cero, le club catalan pourrait rappeler dès maintenant son joueur, envisageant même de l’inscrire en Liga si cela est possible auprès de la FIFA. Alors que la saison s’apprête à reprendre dans les prochains jours en Espagne, Coutinho pourrait donc porter encore quelques fois le maillot du Barça avant donc de partir vers un nouveau club.

Articles liés