Courtisé par les plus grandes équipes européennes comme la Juventus ou le FC Barcelone, Antonio Rüdiger donnerait sa priorité à une prolongation à Chelsea.
Antonio Rüdiger va devoir faire un choix dans les prochaines semaines. Le contrat de l’international allemand avec Chelsea prend fin en juin prochain. Certaines équipes souhaitent sauter sur l’occasion et tenter de mettre la main sur le joueur. L’agent de Rüdiger se serait rendu en Catalogne pour rencontrer les responsables du FC Barcelone. Sahr Senesie, qui est également son demi-frère, serait aussi en contact avec la Juventus et le Real Madrid. Mais le défenseur continuerait de donner sa priorité à une prolongation à Chelsea selon Gianluca Di Marzio.
« Il attend Chelsea et ce qui arrive au club et qui deviendra le prochain président »
« La Juventus lui a parlé et a fait une offre mais cela ne lui a pas suffi. Il attend Chelsea et ce qui arrive au club et qui deviendra le prochain président. Il veut comprendre le projet et les ambitions du club, donc ça prend beaucoup de temps. Si cela prend trop de temps, il devra prendre une décision. Si la Juventus le veut vraiment, elle devra augmenter son offre. Le Bayern Munich ne veut pas de lui, Tottenham et Manchester City non plus. C'est ainsi que le Real Madrid pourrait rester, mais ils ne sont pas trop intéressés. Ce jeudi, il y a eu une rencontre entre le conseiller de Rüdiger et les directeurs généraux barcelonais Mateu Alemany et Jordi Cruyff. Barcelone essaiera de capitaliser sur sa situation actuelle » a confié le journaliste italien dans un entretien à Wett Freunde.