Lié au Borussia Dortmund jusqu'en 2024, Erling Haaland voudrait quitter le club allemand. Le PSG, Manchester City et le Real Madrid auraient les moyens de l'accueillir.
Même s’il ne s’est pas encore exprimé sur son avenir, Erling Haaland envoie des signaux à ses dirigeants. L’international norvégien aurait refusé les dernières offres de prolongation du Borussia Dortmund. Agé de 21 ans, l’avant-centre souhaiterait découvrir une nouvelle équipe la saison prochaine. Comme annoncé parle 10Sport.com en exclusivité, le PSG est prêt à l’accueillir en cas de départ de Kylian Mbappé. Le FC Barcelone voudrait également s’attacher les services d’Erling Haaland, mais serait distancé.
Une bataille à trois pour Haaland
Trois équipes européennes auraient les moyens de financier l’opération Erling Haaland selon Gianluca Di Marzio : le PSG, le Real Madrid et Manchester City. « Erling Haaland ne déménagera pas au FC Barcelone car ce serait financièrement difficile pour eux - payer le Borussia Dortmund, payer la commission de Raiola. Je pense que c'est un plan économique que seuls Manchester City ou le PSG peuvent réaliser actuellement. Ou le Real Madrid, puisqu'ils n'ont pas acheté de joueur au cours des deux dernières années. Le Real Madrid aimerait probablement réunir Mbappé et Haaland pour une nouvelle ère » a confié le journaliste italien dans un entretien à Wett Freunde.