Avec le départ de Lionel Messi, on pensait l’avenir d’Antoine Griezmann scellé. Finalement, l’Atlético de Madrid pourrait ne pas avoir dit son dernier mot pour le joueur du FC Barcelone.
Il y a quelques semaines encore, Antoine Griezmann était poussé vers la sortie au FC Barcelone afin de prolonger Lionel Messi. Finalement, le Français est toujours là et c’est l’Argentin qui est parti. De quoi alors mettre un terme aux rumeurs autour de l’avenir de Griezmann ? Dernièrement, le joueur de Ronald Koeman, qui a disputé son 100ème match avec les Blaugrana, envoyait un message clair, assurant : « C’est quelque chose de bien. Je suis fier et heureux d’arriver à ce nombre. J’espère pouvoir en disputer encore 100 de plus et continuer ici avec ce club, en donnant tout sur le terrain et en aidant au maximum les coéquipiers ».
Le retour à la charge de l’Atlético
Cependant, à en croire les informations de Ok Diario, le feuilleton Antoine Griezmann pourrait ne pas encore être terminé. Et l’Atlético de Madrid pourrait notamment revenir à la charge pour faire revenir son ancien joueur. Ayant visiblement déjà un accord avec le joueur du FC Barcelone il y a plusieurs semaines déjà, les Colchoneros prévoiraient une ultime tentative d’ici la fin du mercato estival. Et Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, estimerait pouvoir trouver un accord avec Joan Laporta autour d’un montant de 70M€ pour le transfert de Griezmann. A voir quelle sera la réponse du Barça.