Accès direct au contenu

  1. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  2. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  3. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  4. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  5. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça va demander un gros service à Griezmann !

Alors que le FC Barcelone travaillerait d’arrache-pied auprès des cadres du groupe de Ronald Koeman pour qu’ils acceptent de baisser leurs salaires, Antoine Griezmann devrait être approché par Joan Laporta et son administration. 

Pourtant annoncé comme étant presque indésirable aux yeux de Joan Laporta lors de l’élection du président du FC Barcelone en mars dernier, Antoine Griezmann a pris de plus en plus d’importance au Barça et notamment depuis le départ surprise de Lionel Messi. Perçu comme le dépositaire du jeu à présent que La Pulga fera les beaux jours du PSG lors de son retour à la compétition, Griezmann s’entendrait particulièrement bien avec les cadres de l’effectif de Ronald Koeman et les jeunes issus de La Masia comme l’atteste sa proximité avec Gerard Piqué et Ansu Fati sur les réseaux sociaux. 

Griezmann, le prochain à baisser son salaire ? 

Et alors que Piqué a fait une énorme concession salariale afin que le FC Barcelone qui traverse une crise financière sans précédent puisse enregistrer en Liga les licences de Memphis Depay et d’Eric Garcia, d’autres gros noms du vestiaire blaugrana devraient le suivre à l’image de Sergio Busquets, Jordi Alba et Sergi Roberto. Et selon SPORT, Antoine Griezmann et Philippe Coutinho seraient les prochains sur la liste de l’administration Laporta. Reste à savoir si Griezmann sera prêt à consentir à un tel sacrifice financier. 

Articles liés