Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bielsa prêt à se servir du côté du Barça ?

De retour de son prêt au Celta Vigo, Rafinha a de nouveau posé ses valises à Barcelone avec le statut d’indésirable. Et une nouvelle porte de sortie aurait été identifiée pour le milieu offensif brésilien…

Rafinha Alcantara pourrait suivre les traces de son frère et quitter le FC Barcelone définitivement. De retour après un prêt réussi au Celta Vigo, le Brésilien serait désormais prié de trouver une porte de sortie cet été, puisque Ronald Koeman ne compterait pas du tout sur lui. Initialement dans le viseur du Celta, qui voulait le conserver après son prêt, le milieu offensif aurait désormais une nouvelle porte ouverte sur le marché des transferts, et cette fois en Premier League…

Marcelo Bielsa craque pour Rafinha

Ainsi, comme révélé par Sport, Rafinha serait dans le viseur de Marcelo Bielsa. Désireux de renforcer Leeds United en vue d’un potentiel maintien en Premier League pour leur grand retour dans l’élite, El Loco ciblerait le milieu Blaugrana. Les dirigeants Blaugrana demanderaient environ 16M€ pour le laisser filer, et les négociations ne feraient que commencer. Du côté du joueur, l’envie de rejoindre la Premier League se ferait de plus en plus grande, le milieu offensif brésilien estimant que ce championnat serait parfait pour son style de jeu. Affaire à suvire…

Articles liés