A seulement 19 ans, Ryan Gravenberch est déjà annoncé dans le viseur des plus grands clubs du monde, notamment le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich.
Le cap fixé par Joan Laporta pour cet été est simple : le FC Barcelone doit miser sur des jeunes talents à fort potentiel, qui pourront soit s’installer sur la durée soit être revendus à très bon prix. Ainsi, l’une des pistes préférées mènerait à Ryan Gravenberch, dont la carrière est gérée par un Mino Raiola particulièrement proche du président du Barça. Le prodige de l’Ajax Amsterdam est toutefois particulièrement convoité, puisque Raiola aurait également été approché par le Real Madrid et le Bayern Munich ces dernières semaines... et un autre club européen serait passé à l’action.
La Juve parle de Gravenberch avec Raiol
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la Juventus souhaiterait frapper fort pour Ryan Gravenberch, surnommé le nouveau Paul Pogba à Turin. Le milieu de terrain est l’un des secteurs qui devrait le plus changer cet été à la Juve et des discussions auraient ainsi eu lieu avec Mino Raiola, afin d’évoquer un possible transfert. L’arrivée du Néerlandais devrait notamment être financée par la vente d’Adrien Rabiot ou encore Arthur.