A la recherche d'un successeur à Kylian Mbappé, le PSG aurait inscrit plusieurs noms sur sa short-list, notamment celui de Mohamed Salah.
Pour Kylian Mbappé, c’est presque plié. Comme annoncé par le 10Sport.com, le joueur n’a pas encore signé son contrat avec le Real Madrid, mais a de grandes chances d’évoluer au sein du championnat espagnol. Les dirigeants du PSG refusent de baisser les bras, mais se préparent, tout de même, à son départ. Plusieurs profils ont été ciblés pour remplacer Kylian Mbappé, notamment ceux d’Erling Haaland (Borussia Dortmund) et de Robert Lewandowski (Bayern Munich)selon nos informations exclusives. Mais un autre nom est cité pour renforcer le secteur offensif.
Retour de flamme pour Mohamed Salah
Selon les informations de But Football Club, le PSG aurait également coché le nom de Mohamed Salah. Ce n’est pas la première fois que l’international égyptien est cité dans le viseur du club parisien. Lié à Liverpool jusqu’en 2023, l’attaquant est heureux en Premier League, mais ne fermerait pas la porte à un départ. Et pour cause, les négociations au sujet d’une prolongation sont dans l’impasse. Libre la saison prochaine, Salah pourrait bien envisager un départ en France si les discussions s'éternisent. Affaire à suivre…