Courtisé par les plus grandes équipes européennes, Erling Haaland aurait de grandes chances de rejoindre Manchester City la saison prochaine.
Le successeur de Kylian Mbappé est déjà identifié au PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com dès le 25 août 2021, les dirigeants parisiens souhaitent attirer Erling Haaland en cas de départ de l’international français au Real Madrid. Mais le club parisien part avec une longueur de retard sur ses concurrents, dont certains sont passés à l’action. Le Barça, le Real Madrid, Manchester City ou encore le Bayern Munich se seraient positionnés, mais une équipe se détache dans ce dossier Haaland.
Manchester City en pôle
Selon les informations de But Football Club, Manchester City serait actuellement le mieux placé pour accueillir Erling Haaland. Annoncé comme l’un des favoris, le Real Madrid pourrait avoir du mal à recruter l’international norvégien et Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. En Premier League, l’actuel buteur du Borussia Dortmund pourrait évoluer au sein d’une équipe, qui avait accueilli son père il y a maintenant 22 ans.