Le feuilleton Haaland devrait prendre une tournure importante dans exactement un peu plus d’un mois, alors que le PSG, le Real Madrid et Manchester City se battent toujours pour l’avoir.
Ou jouera Erling Haaland la saison prochaine ? Actuellement au Borussia Dortmund, l’attaquant d’à peine 21 ans suscite d’énormes convoitises pour le prochain mercato estival. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain souhaite miser sur lui pour oublier le départ probable de Kylian Mbappé, dont le contrat se termine en juin. Il faudra toutefois compter sur une concurrence énorme, avec notamment le Real Madrid et Manchester City, qui à en croire les dernières indiscrétions serait prêt à offrir un salaire de 30M€ par an à Haaland.
Le dossier Haaland se jouera avant le 30 avril prochain
D’après les informations de MARCA, ce dossier se résume pour le moment à des échanges plus ou moins formels entre les clubs concernés et l’entourage d’Erling Haaland, surtout son agent Mino Raiola. Tout va basculer toutefois dans un peu plus d’un mois ! C’est en effet le 30 avril prochain que la clause de départ fixée à 75M€ deviendra caduque et le quotidien espagnol annonce donc que tous les clubs intéressés se jetteront rapidement sur le Borussia Dortmund, pour réussir à boucler en premier ce dossier colossal.