Alors que le PSG et Manchester City, entre autres, sont sur les rangs pour accueillir Erling Braut Haaland cet été, le Real Madrid aurait posé une grosse condition auprès de l’entourage de l’attaquant du Borussia Dortmund.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, le PSG songeait déjà à ErlingBrautHaaland afin d’oublier KylianMbappé dont le contrat au ParisSaint-Germain arrivera à expiration en juin prochain. Cependant, en plus de recruter Mbappé sans avoir à verser la moindre indemnité de transfert au PSG, le Real Madrid prévoirait de faire coup double en chipant le successeur du champion du monde via sa clause libératoire à 75M€ fixée dans son contrat au Borussia Dortmund. Néanmoins, compte tenu de la rude concurrence dans cette opération, le RealMadrid aurait été clair auprès du clan Haaland.
L’offre du Real Madrid ne bougera pas !
À en croire les informations divulguées par Marca, le RealMadrid n’aurait plus de temps à perdre dans l’opération ErlingBrautHaaland. En effet, la volonté première du président Florentino Pérez serait de considérablement renforcer l’effectif merengue par le biais du prochain mercato, mais pas de tout miser sur le dossier Haaland. De ce fait, le président du RealMadrid aurait fait savoir à ErlingBrautHaaland et à ses dirigeants que l’offre préparée par le RealMadrid n’évoluera pas. Le décor est planté.