Lié à Liverpool jusqu'en 2023, Mohamed Salah n'a toujours pas prolongé son contrat avec Liverpool. Un départ libre l'année prochaine ne serait pas exclu.
Le recrutement d’un avant-centre devrait être l’une des grandes priorités du FC Barcelone. Joan Laporta évoque, depuis plusieurs semaines, son désir de recruter Erling Haaland. Mais au vu de la concurrence, le club catalan pourrait se rabattre sur un plan B. Et quel plan B… Selon les informations d’As, le FC Barcelone penserait à Mohamed Salah, lié à Liverpool jusqu’en 2023. Auteur de 28 buts cette saison, toutes compétitions confondues, l’international égyptien est à un tournant de sa carrière.
Entre Liverpool et Salah, ça ne va pas
Heureux à Liverpool, Mohamed Salah souhaite prolonger son contrat en Angleterre. Dans cette optique, ses agents ont rencontré les dirigeants des Reds en décembre dernier pour évoquer la signature d’un nouveau bail. Mais selon les informations de Fabrizio Romano, les négociations se sont mal passées. Lors du podcast de Rio Ferdinand, le journaliste italien a indiqué que la proposition n’avait pas convaincu Mohamed Salah, qui n’envisage pas de partir cet été. Toutefois, un départ à l’issue de son contrat n’est pas exclu, notamment si Liverpool ne revoit pas son offre à la hausse dans les prochains mois.