Témoignant de l’avantage de Manchester City pour Erling Braut Haaland, le FC Barcelone scruterait le marché et aurait déjà discuté avec Mohamed Salah en marge d’une éventuelle venue au Barça.
Dans le cadre du prochain mercato estival, le FC Barcelone aurait la ferme intention d’ajouter une arme offensive à l’éventail d’options de Xavi Hernandez dans son effectif. La priorité demeurerait Erling BrautHaaland comme AS l’a confirmé ce lundi. Cependant, le PSG, le RealMadrid et surtout ManchesterCity imposeraient une forte concurrence au président JoanLaporta. Afin de ne pas se retrouver bredouille, le FCBarcelone tenterait un coup avec MohamedSalah.
Des discussions entre le Barça et Mohamed Salah ?
C’est du moins ce que AS a affirmé ces dernières heures. À en croire le quotidien madrilène, le FCBarcelone verrait en MohamedSalah l’alternative idéale en cas d’échec pour ErlingBrautHaaland. D’ailleurs, des discussions positives auraient déjà eu lieu entre les dirigeants du Barça ainsi que le clan Salah alors que son contrat à Liverpool arrivera à expiration en juin 2023. Le secrétariat technique du FCBarcelone ainsi que le staff technique de Xavi Hernandez seraient emballés par l’option Salah et la polyvalence de l’international égyptien. Le ton est donné.