En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé n'aurait pas l'intention d'accepter la dernière offre transmise par ses dirigeants. Pour le PSG, l'occasion pourrait se présenter dans ce dossier.
Au PSG, un international français pourrait laisser sa place à un autre. En fin de contrat, Kylian Mlbappé a de grandes chances de rejoindre le Real Madrid durant l'intersaison selon les informations exclusives 10Sport.com. De son côté, Ousmane Dembélé pourrait faire le chemin inverse et retourner en Ligue 1, six ans après son départ de Rennes. L’actuel joueur du FC Barcelone pourrait rejoindre le PSG gratuitement pour remplacer Angel Di Maria, sur le départ. Président de la formation, Nasser Al-Khelaïfi aurait initié des contacts avec Dembélé selon les informations de RMC Sport.
Les négociations à l'arrêt dans le dossier Dembélé
Le PSG garde toutes ses chances dans ce dossier, notamment parce qu’Ousmane Dembélé refuse toujours de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, lors du podcast de Rio Ferdinand, les discussions seraient à l’arrêt. Les deux parties campent toujours sur leurs positions, ce qui rend les discussions délicates. Malgré la confiance de Xavi, Dembélé refuse toujours de répondre à la dernière proposition du FC Barcelone, jugée trop faible. Une aubaine pour le PSG.