Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une menace colossale pour cette priorité de Laporta !

Joan Laporta souhaiterait absolument rapatrier Dani Olmo au FC Barcelone, mais devra faire face à une énorme menace provenant de Premier League. 

Après avoir fait toutes ses classes au FC Barcelone étant jeune, Dani Olmo a décidé de partir au Dinamo Zagreb, où il a explosé. En janvier 2020, il a d’ailleurs été transféré au RB Leipzig et en quelques mois il est devenu un titulaire en puissance de la sélection espagnole de Luis Enrique. Suffisant pour convaincre Joan Laporta de faire tout son possible pour essayer de le récupérer. La tâche ne s’annonce toutefois pas simple, puisque Bild a récemment parlé d’un intérêt prononce de Manchester United, ainsi que de Manchester City. 

Manchester United prêt à doubler l’offre du Barça 

Les Red Devils semblent les plus déterminés. D’après les informations d’El Nacional, Manchester United aurait noué des contacts avec Dani Olmo ainsi que son entourage, avec des échanges réguliers. Le média catalan révèle qu’une promesse aurait été faite à l’Espagnol par le club mancunien, qui lui aurait annoncé que quelle que soit la proposition du Barça, à Old Trafford on serait prêt à lui offrir le double.  

Articles liés