Piste prise en considération par le FC Barcelone, Dani Olmo pourrait ne pas débarquer au Barça en raison des finances du club blaugrana. Ce qui laisserait un boulevard aux deux clubs de Manchester.
Au cours du dernier mercato estival, le FCBarcelone a été contraint de dégraisser en raison des problèmes financiers qui se sont accumulés au Barça ces dernières années. De ce fait, LionelMessi n’a pas prolongé son contrat, EmersonRoyal, IlaixMoriba et AntoineGriezmann ont successivement quitter le FCBarcelone. Cependant, à la toute fin du mercato, le Barça aurait approché le RBLeipzig pour un transfert de Dani Olmo, en vain.
United et City prêts à tenter leur chance pour Olmo
Pour autant, l’intérêt du FCBarcelone pour le milieu de terrain du RBLeizpig ne se serait pas atténué, au contraire. Le Barça songerait toujours à tenter sa chance avec l’international espagnol. Cependant, selon Sport BILD,ManchesterUnited et ManchesterCity seraient prêts à lancer une offensive pour DaniOlmo si le FCBarcelone ne disposait pas des moyens pour financer son transfert. D’ailleurs, des émissaires auraient supervisés les performances d’Olmo.