Cible de Joan Laporta, Dani Olmo serait valorisé 50M€ par le RB Leipzig. Une somme importante pour le FC Barcelone, en grande difficulté financière.
Malgré des caisses vides, le FC Barcelone envisagerait d’amener du sang frais lors du prochain mercato hivernal notamment dans le secteur offensif. A en croire la presse espagnole, le club catalan aurait ciblé Raheem Sterling (Manchester City), mais aussi Dano Olmo. Ancien de la Masia, le milieu offensif brille au RB Leipzig depuis le début de la saison et a tapé dans l’œil de Joan Laporta. Une offensive en janvier prochain est évoquée, mais le FC Barcelone pourrait avoir le plus grand mal à recruter Dani Olmo.
Dani Olmo trop cher pour le Barça
Comme l’explique Marca ce lundi, le RB Leipzig aurait fixé son prix pour Dani Olmo. Le club allemand serait prêt à le vendre, mais en cas d’offre à 50M€. Une somme trop importante pour le FCBarcelone, en grande difficulté financière. Le quotidien précise que le club catalan aura le plus grand mal « à atteindre ce montant » en janvier prochain. La solution pourrait être d’accueillir Dani Olmo sous la forme d’un prêt. Affaire à suivre…