Mercato - Barcelone : Un tarif colossal est fixé pour Raheem Sterling !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Manchester City serait prêt à libérer Raheem Sterling, en grande difficulté en Premier League, dans les prochains mois notamment en cas d'offre satisfaisante.

En grande difficulté à Manchester City sous les ordres de Pep Guardiola, Raheem Sterling ne ferme pas la porte à un départ notamment afin de découvrir un nouveau championnat : « En tant que joueur anglais, tout ce que je connais, c'est la Premier League et j'ai toujours pensé qu'un jour j'aimerais jouer à l'étranger et relever ce défi... Je devrais en fait apprendre quelques langues différentes. J'aime bien l'accent français et espagnol ». Et cela tombe bien puisque le FC Barcelone serait prêt à l’accueillir lors du prochain mercato hivernal notamment en cas d’échec avec Dani Olmo (RB Leipzig), autre cible de Joan Laporta.

Sterling valorisé à 80M€

Comme le rapporte Marca ce lundi, Manchester City ne s’opposerait pas au départ de Raheem Sterling notamment en cas de proposition satisfaisante. Le club anglais pourrait le vendre lors du prochain mercato hivernal, afin de récolter une belle somme d’argent. Mais le FC Barcelone, déjà en grande difficulté financière, va devoir mettre la main à la poche. Le quotidien espagnol annonce que Manchester City serait prêt à le vendre en cas d’offre égale ou supérieure à 80M€. La formation blaugrana est fixée.

Articles liés