Alors que la tendance n’était clairement pas à un transfert dans les bureaux de Manchester City, les Skyblues seraient désormais enclins à l’idée de vendre Raheem Sterling selon Duncan Castles. Le FC Barcelone a donc le feu vert…
Le FCBarcelone serait sur les rangs et prêt à dégainer afin d’accueillir RaheemSterling lors des prochaines sessions de transfert. En effet, malgré son bel Euro avec les Three Lions, l’attaquant de ManchesterCity ne dispose pas d’un statut à la hauteur de celui qu’il avait cet été en Angleterre. Depuis le début de saison, Sterling doit se contenter de titularisations occasionnelles chez les Skyblues et d’entrées en jeu. Une situation qui ne lui conviendrait pas alors qu’il a ouvertement fait savoir cette semaine qu’il était prêt à quitter l’Angleterre à terre afin de se lancer un nouveau challenge ailleurs à l’étranger. De quoi faire les affaires du FCBarcelone qui resterait en embuscade dans cette opération.
City prêt à s’incliner et à vendre Sterling ?
Et contrairement à ce qui a circulé dans la presse anglaise et notamment du coté de The Sun, ManchesterCity ne serait pas catégoriquement contre un départ de Raheem Sterling. C’est du moins ce que DuncanCastles a assuré ces dernières heures. À l’occasion de l’enregistrement du dernier épisode du Transfer Window Podcast, le journaliste de The Times et de The Daily Star notamment a révélé que ManchesterCity serait « prêt » à vendre Sterling. Le FC Barcelone aurait donc une belle carte à jouer avec l’international anglais.