Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réponse tombe pour ce protégé de Tuchel !

A la recherche d'un défenseur central, le FC Barcelone serait tombé sous le charme d'Andreas Christensen, sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Chelsea.

En grande difficulté financière, le FC Barcelone était parvenu à se renforcer lors du dernier mercato estival en recrutant des joueurs libres comme Sergio Agüero, Eric Garcia ou encore Memphis Depay. Depuis le mois d’août, la situation financière du club catalan ne s’est pas particulièrement arrangée et pourrait contraindre les dirigeants à se concentrer sur des opérations à moindre coût. A la recherche d’un défenseur central, le FC Barcelone pourrait trouver son bonheur à Chelsea.

Chelsea ne veut pas laisser partir Christensen

Selon les informations du journaliste espagnol Gérard Romero, le FC Barcelone serait attentif à la situation d’Andreas Christensen, âgé de 25 ans et sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea. Une information confirmée par El Nacional ce dimanche. L’international danois serait dans le viseur de Xavi, qui apprécierait ses qualités. Toutefois, les Blues n'auraient pas l'intention de le laisser partir et espèrent toujours trouver un accord avec Christensen au sujet d'une prolongation de contrat.

Articles liés