Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi est déjà fixé pour cet attaquant de Ligue 1 !

Alors qu’il est question d’un vif intérêt du FC Barcelone pour l’attaquant rennais Jérémy Doku, le père du jeune talent belge du Stade Rennais livre ses vérités à ce sujet.

Avec la récente nomination de Xavi au poste d’entraîneur en lieu et place de Ronald Koeman, une nouvelle ère s’ouvre au sein du FC Barcelone. Rapidement, le nouveau technicien catalan a réussi à acter le retour de Dani Alves (38 ans), mais il pourrait également s’attaquer à des dossiers plus audacieux comme l’attaquant rennais Jérémy Doku qui figurerait sur les tablettes du Barça. Seulement, l’entourage du Belge est plus sceptique sur la question…

Le clan Doku ferme la porte au Barça

Interrogé par HLN dimanche, le père de Jérémy Doku a répondu sans détour à l’intérêt du FC Barcelone : « Cela ne me semble pas correct. Je ne pense pas que Barcelone soit en mesure de dépenser de grosses sommes pour les transferts en ce moment. Il y a beaucoup d'autres clubs qui veulent Jérémy, même si je ne suis pas autorisé à en parler », assure le père de Doku, dont le contrat court jusqu’en juin 2025 avec le Stade Rennais. Le ton est donné.

Articles liés