Alors que l’Inter aurait lancé les grandes manoeuvres pour recruter Arturo Vidal cet hiver, le club italien devra faire face aux fortes exigences du FC Barcelone pour laisser partir son milieu.
Insatisfait de son temps de jeu au FC Barcelone, Arturo Vidal aimerait quitter le club catalan cet hiver. L’Inter d’Antonio Conte serait intéressé par la perspective d’accueillir le Chilien de 32 ans pour renforcer son milieu de terrain et aurait commencé à travailler sur l’arrivée de l’ancien joueur de la Juventus et du Bayern Munich. Cependant, si Arturo Vidal verrait d’un bon oeil la perspective de rejoindre l’écurie italienne, l’Inter pourrait se heurter aux fortes prétentions du Barça pour se séparer de son joueur.
L’Inter voudrait se faire prêter Vidal, le Barça préférerait une vente
D’après les informations de Mundo Deportivo et de la Gazzetta Dello Sport, des complications pourraient survenir dans le dossier de l’avenir d’Arturo Vidal. En effet, l’Inter aimerait se faire prêter le milieu chilien, chose que le FC Barcelone ne serait pas disposé à accepter. Les Blaugrana auraient en effet fixé le prix de départ de leur joueur à 20M€, une somme élevée pour l’Inter qui a été évincé de la Ligue des Champions et relégué en Ligue Europa. Le feuilleton de l’avenir d’Arturo Vidal pourrait donc perdurer en attendant de voir si le Barça et les Nerazzurri parviendront à trouver un accord ou non dans les semaines à venir.