Alors que Ronald Koeman réclamerait l’arrivée de Memphis Depay, pour le FC Barcelone, négocier avec l’OL pourrait être compliqué. De quoi mettre à mal l’arrivée de l’attaquant néerlandais ?
Avec la nomination de RonaldKoeman en tant qu’entraîneur, le FC Barcelone peut désormais entamer sa mue. Et le Néerlandais a déjà certaines idées pour reconstruire le club catalan. Pour cela, il souhaiterait s’entourer de joueurs qu’il connait très bien comme Donny Van de Beek, mais aussi Memphis Depay, son ancien capitaine en sélection des Pays-Bas. L’attaquant de l’OL, qui n’a plus qu’un an de contrat, pourrait ainsi venir pallier le départ de Luis Suarez. D’ailleurs, selon les dernières informations de Sport, Koeman aurait demandé à sa direction de passer la seconde pour l’arrivée de Depay. Néanmoins, les discussions avec Jean-MichelAulas pourraient être compliquées…
Le Barça prêt à passer à autre chose ?
Comme l’explique Sport ce samedi, l’objectif du FC Barcelone serait d’atteindre les 40M€ pour Memphis Depay. Jean-Michel Aulas acceptera-t-il de lâcher son joueur pour une telle somme ? La réponse de l’OL est attendue et devrait influencer la suite du mercato des Blaugrana. En effet, le média catalan ajoute que si les négociations avec l’OL venaient à aller dans une impasse, le Barça devrait alors lâcher l’affaire pour Depay et étudier d’autres pistes.